91 rue de Mulhouse 68390 Sausheim
Tél : 06 82 25 35 64
E-mail: chris.hennebelle@gmail.com

Praticien en Hypnose et Magnétiseur en Alsace

30 ans d'expérience

Vies antérieures

LA REGRESSION DANS LES VIES ANTÉRIEURES ! MYTHE OU RÉALITÉ?

Vous êtes sous hypnose et soudain apparaît l’image d’un homme ou d’une femme que vous ne connaissez pas, mais qui vous attire énormément. En élargissant le champ de vision , vous constatez que cet homme

ou cette femme est dans un lieu qui vous est parfaitement inconnu (village, champ de bataille, maison), mais vous,  vous ressentez des émotions puissantes liées à la situation….Vous êtes en train de vivre une vie

antérieure!!!

Pourquoi?

Parce qu’il reste dans cette incarnation actuelle, des traces émotionnelles encore présentes de cette vie et qu’il convient de les comprendre et de les apaiser .

 

LA REGRESSION DANS L’ENTRE DEUX VIES. 

De l’élévation de l’âme jusqu’à la réincarnation.

Permettre à l’âme, partie parfois douloureusement, de  s’élever à nouveau plus apaisée, et de permettre ainsi aux incarnations suivantes de bénéficier de cet nouvelle sérénité.

Vivre cette période charnière, pour comprendre nos choix de vies et nos passages sur terre.

 

 

 

L’HYPNOSE SPIRITUELLE

C’est donc, une technique qui permet à un praticien d’accompagner un sujet à la recherche de vies antérieures encore influentes sur notre vie actuelle et de lui faire découvrir l’entre deux vies.

Lors de ces deux interventions, c’est la conscience supérieure qui est sollicitée.

Elle existe depuis de nombreuses décennies dans les pays anglo-saxons

Et a été popularisée par les docteurs Brian WEISS et Michaël NEWTON, ainsi que par Dolorès CANNON.

 

C’est par le biais du corps causal que l’âme s’élèverait ; il représente la cinquième couche de l’aura et serait associé au chakra laryngé et il est le siège de la pensée supérieure.

Il est également relié aux annales akashiques qui retracent notre parcours spirituel de vie en vie ; c’est là que résident les mémoires de nos vies antérieures.

Le corps causal ; mémoire intemporelle qui a pour mission d’enregistrer toutes nos expériences vécues et marquantes dans notre vie et celles d’avant ; surtout celles qui ont encore des conséquences karmiques,

d’incarnations en incarnations.

Ainsi ce corps fait le lien entre les expériences antérieures vécues et celles qui nous restent à vivre. Il est donc à l’origine des rencontres qui jalonnent notre vie.

 

Venez assister à mes conférences sur le sujet; ÉMOTIONS GARANTIES !!